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Questions fréquentes

  • Comment puis-je commander un produit ?
    Nous facilitons un maximum vos achats. Vous sélectionnez le(s) produit(s) désiré(s). Cliquez sur « ajouter au panier ». Cliquez sur l’icône en forme de panier en haut à droite (votre « panier ») pour finaliser vos achats.
  • Puis-je cumuler mes codes de réduction ?
    Non. Sauf cas exceptionnel, nous n’acceptons qu’un seul et unique code de réduction par commande.
  • J’ai reçu une taxe d’importation
    KABOOOM expédie ses produits dans le monde entier en toute légalité. Cependant, l’acheteur est responsable des taxes d’importation de son pays, nous déclinons toute responsabilité.
  • Commande d'entreprise "en gros"
    Si vous souhaitez commander en gros, envoyez un e-mail à notre équipe à info.kabooom@gmail.com pour obtenir un tarif de gros.
  • Où envoyer ma photo pour personnalisé mon tapis ?
    Après votre commande effectuée, envoyer un mail à info.kabooom@gmail.com avec votre numéro de commande pour que nous puissions traiter celle-ci. Un retour vous sera fait pour valider la qualité de votre photo/logo/design.
  • Je désire un tapis entièrement noir, comment-faire ?
    Vous avez seulement à ajouter un petit message à coter du produit avant de l'ajouter au panier, un petit encart est fait "exprès" pour les adeptes du FULLBLACK.
  • Je peux laver mon tapis ?
    Si vous renversez une boisson ou si vous y mettez de la nourriture, vous pouvez tout simplement la jeter dans la machine à laver ! (Recommandé : eau froide, peut de tours minute et séchage à l'air libre. Vous pouvez utiliser du savon). Ou simplement le laver dans votre douche/baignoire !
  • Quand recevrai je ma commande ?
    Le traitement de votre commande, la manufacture des produits et la livraison (gratuite) demandent à notre équipe un délai de 20 jours ouvrables environ. Nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez votre commande le plus rapidement possible, sans pour autant compromettre la qualité de notre marchandise.
  • Combien coûte la livraison ?
    Nous livrons nos produits dans le monde entier. Il n’y aucune quantité minimum exigée par commande et toutes nos livraisons sont gratuites (hors DOM-TOM).
  • Ma commande n'est pas complète
    Si votre commande comprend plusieurs articles, il est possible que ceux-ci soient envoyés séparément, en fonction des stocks disponibles et des entrepôts d'expédition. Ne vous inquiétez pas, votre colis arrivera sous peu.
  • Je n'ai pas reçu ma commande
    Un problème avec la Poste ? Colis perdu, cassé, détruit ? Avec notre livraison sécurisée, KABOOOM® se charge des litiges à votre place. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité. Nous ne renvoyons pas la faute au transporteur en vous laissant "vous débrouiller". Nous assumons l'entière responsabilité en vous renvoyant immédiatement un nouveau colis à nos frais. N’hésitez pas à nous contacter par mail à info.kabooom@gmail.com : notre équipe fera le maximum pour répondre à vos attentes.
  • Puis-je modifier ma commande ?
    Oui, tant que votre commande n’est pas « en cours de traitement ».
  • Puis-je annuler ma commande ?
    Il est tout-à-fait possible d'annuler votre commande ! Si la commande est d'ores et déjà en cours de préparation, les frais d’annulation s’élèveront cependant à 40% du prix d'achat. N’hésitez pas à nous contacter par mail à info.kabooom@gmail.com : notre équipe fera le maximum pour répondre à vos besoins !
  • Je souhaite retourner un article
    Nous ne sommes en mesure d’accepter un retour qu'en cas de vice avéré du produit. Nos articles subissent des contrôles qualité très stricts avant chaque envoi. Cependant, si vos produits présentent un quelconque défaut de fabrication, envoyez-nous une photo du produit en question (dans l'emballage d'origine si possible) à info.kabooom@gmail.com accompagné de votre numéro de commande. Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Si votre produit n'a pas de défaut de fabrication, aucun retour ne sera accepter.
  • Quelles méthodes de paiement acceptez vous ?
    Votre sécurité, notre priorité : notre site ne propose que des moyens de paiement sécurisés et garantis sans dangers. Nous acceptons : Cartes de crédit Cartes de débit Nos services de paiement en ligne : Paypal Stripe
  • Mes informations sont-elles sécurisées ?
    Oui ! Le "HTTPS" présent dans les URL de notre boutique témoigne de la qualité de nos services. Le HTTPS est la variante du "http" sécurisé par l’utilisation des protocoles SSL/TLS. Le HTTPS est utilisé pour protéger les transactions financières des sites marchands. En tant qu’e-commerçants, nous sommes conscients que l'utilisation du SSL devient, de nos jours, indispensable. C’est la meilleure façon de protéger vos données et de vous protéger contre tout hacker ou toute usurpation d’identité. Visuellement, le certificat SSL est représenté par un cadenas qui apparait dans la barre d’url du navigateur web. Il est également représenté par un « s » qui signifie « sécurisé » et qui est ajouté au protocole « http » sur le site internet dans la barre d'adresse.
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